Une histoire qui va faire du bruit… On avait laissé Kesha à la plage en train de roucouler en amoureux, avec son boyfriend Brad, en septembre dernier. Mais octobre est à la lutte. La chanteuse de 27 ans a porté plainte contre son producteur, Dr Luke, alias Lukasz Sebastian. Elle l’accuse d’agression sexuelle et de harcèlement moral.

Décrivant une descente aux enfers de plusieurs années, Kesha avoue que sa cure de désintoxication récente lui a "sauvé la vie", alors qu’elle souffrait de "boulimie nerveuse", l’envoyant plusieurs fois aux urgences.
Afin de pouvoir passer enfin à autre chose, la star demande des dommages et intérêts et la fin du contrat qui la lie à son producteur. Mais lui ne l’entend pas de cette façon. Dr Luke a à son tour porté plainte contre la jeune femme.
TMZ s’est procuré les documents signés par le magnat de la musique. Il y accuse notamment la mère de Kesha ainsi que ses porte-paroles d’avoir inventé toute l’histoire. Selon TMZ, "Luke déclare que Kesha a déjà essayé de lui extorquer de l’argent en le menaçant de répandre des mensonges à un bloggeur s’il ne voulait pas annuler leur contrat." Dans un communiqué, l’avocate de Dr Luke affirme que la chanteuse "participe à une campagne de déclarations fausses et indignes". Affaire à suivre...
