
Une tradition pour la chaîne qui fait appel à des femmes pleines d'humour, mais aussi de style depuis 1989. Mademoiselle Agnès, Flavie Flament, Axelle Laffont... aujourd'hui la chaîne fête les 25 ans de ce rendez-vous qui anime désormais Le Grand Journal, la messe quotidienne de la chaîne. On vous parlait d'ailleurs de la dernière recrue en date, la mannequin Raphaëlle Dupire, qui succède à Doria Tillier.
Doria Tillier
Miss Météo durant deux saison, Doria a séduit le public par son humour et son charme naturel. Un humour qu'elle complétait par un sourire captivant et une allure sophistiquée, mais tout de même très nature. Avec sa petite frange wavy, sa longue crinière brune et son sourire parfaitement blanc, Doria a fasciné le public tout comme la chaîne qui a fait d'elle la maîtresse de cérémonie des 30 ans de Canal, qu'elle préparerait activement.
Charlotte Le Bon
Pétillante, naturelle et très joyeuse, la canadienne a su conquérir Paris, et même la France toute entière grâce à son humour et sa petite moue. Désormais c'est dans la cour des grands qu'elle fascine enchaînant les films à succès commeYves Saint Laurent, ou La Stratégie de la Poussette, poussant plus récemment même la porte de l'outre-Atlantique dans La recette du bonheur. Charlotte nous a tous conquis, devenant même la femme de l'année par GQ, en 2013.
Pauline Lefèvre
La jolie blonde au large sourire communicatif est désormais une comédienne et animatrice reconnue, après avoir enchanté elle aussi la chaîne par son humour et sa légèreté. En 2013, elle jouait au côté de Johnny Halliday dans l'un des films de Claude Lelouch.
On a donc hâte de découvrir toute l'ampleur de l'humour de Raphaëlle Dupire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire